Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE de CAMPAGNE
Archives
28 mai 2009

Blog en cours de création

Bonjour,

je suis en train de créer mon blog. Laissez-moi quelques jours pour revenir me rendre visite : il y aura des photos de mes premières réalisations et je vous détaillerai mon projet de patine de meubles...

Et si vous avez des astuces pour créer un blog, n'hésitez pas à m'en faire part.

Au plaisir et à bientôt.

Corinne pour "Rêve de Campagne"

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère, je pense que ton site sera intéressent vu l'aperçu des quelques images visionnées. Bonne création de ton blog et à bientôt peut-être.
REVE de CAMPAGNE
Publicité
REVE de CAMPAGNE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité