Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVE de CAMPAGNE
Archives
1 juin 2009

MON PROJET "REVE de CAMPAGNE"

Passionnée de brocante et de meubles  anciens et patinés par le temps, j’ai décidé de  partager avec vous cette activité. Mon projet  « Rêve de Campagne » s’oriente en 3 axes :

1. Redonner vie à vos meubles : vous me confiez votre meuble, nous convenons du style et des couleurs de patine ensemble par rapport à son utilisation, son emplacement… Quelques jours plus tard, vous découvrez votre nouveau meuble...

2. Je propose également des meubles et objets que j’ai chinés et patinés au gré de mon inspiration et mes envies.

3. Au-delà de la patine d’un meuble, je vous propose un service clé en main de décoration de votre intérieur : harmoniser et compléter  les accessoires (objets, cadres, rideaux…) d’une pièce avec l’ambiance de votre nouveau meuble…

Publicité
Commentaires
REVE de CAMPAGNE
Publicité
REVE de CAMPAGNE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité